Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Gaffeur a l'Airsoft

Tout est dans le titre !

Partie CQB chez les GTA

Partie du 16 Août 2015 chez la Team GTA

Salut à tous !

Aujourd'hui je vous propose une vidéo réalisée par mes soins il y a trois mois, le 16 août 2015 très exactement, après une partie jouée à Solliès Pont chez la team GTA83 (pour Groupe Tactique Airsoft, non ce ne sont pas forcément des potes à Rockstar games !).

La partie est une partie de type CQB, pour Close Quarter Battle, soit le combat rapproché en intérieur ou bien à courte distance d'engagement. Dans le cas présent, il s'agira des deux, car le terrain se compose de deux parties : une grande villa en ruine puis des champs tout autour.

Différents scénarios ont été joués ce jour là, avec le classique attaque-défense avec inversion de rôles une fois la manche terminée. Nous avons commencé avec mes amis à jouer défenseurs, mais comme vous allez le voir, les GTA connaissent bien leur terrain ! Après tout on est chez eux !

Mais la partie la plus intéressante de la journée fut un jeu reposant sur la libération d'otages. Et c'est là que les choses sont devenues marrantes, notamment lorsque votre serviteur a dégommé un otage qui avait réussi à s'emparer d'une réplique ! En effet tuer un otage faisant perdre la partie, ces derniers avaient le droit de dissimuler des répliques ou de tenter de désarmer leurs "ravisseurs", ce qui a donné lieu à quelques jolis coups fourrés (du genre glock dans le soutif, oui oui vous avez bien lu !) de leur part !

J'espère que cette vidéo vous plaira, d'autant plus que pour une fois mes kills sont clairement identifiables (mes autres vidéos se déroulant en forêt, il n'est pas évident de voir lorsque je touche quelqu'un).

Mon équipement pour cette journée :

- Pour le visage : stalker, masque oculaire et casque de SWAT en plastique cheap (si cheap qu'il m'a lâché après trois parties #gaffeuraencorefrappé)

- Pour le corps : T-shirt noir SWAT, pantalon de treillis gris. rangers tactiques, gilet tactique SWAT et gants factory pilot noirs (les mêmes que ceux de Scott et Stonebridge dans la saison quatre de la série Strike Back)

- Répliques : mon colt 1911 édition 100th anniversary KWC avec deux chargeurs, plus ma MP5 GSG 522 electric blow back. Avec un holster de cuisse souple pour le 1911.

- Et des billes en 0.25g parce que j'allais tout de même pas leur balancer des pierres !

A bientôt sur le terrain où dans ces articles !

Gaffeur

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article