Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Gaffeur a l'Airsoft

Tout est dans le titre !

Partie de 5 Heures

Salut à tous !

Aujourd'hui je vous propose après un petit temps d'absence une vidéo de ma dernière partie, une grosse dominicale puisque nous avons joué pendant pas loin de cinq heures sans interruption !

Les règles étaient simples : deux équipes devaient retrouver une bombe dissimulée par une troisième équipe (qui faisait office d'emmerdeurs sans foi ni loi) puis la faire exploser dans la base adverse. Un objectif simple sur le papier mais qui a donné lieu à une partie épique : deux heures pour trouver la bombe (les rôdeurs l'avaient presque enterrée, les saligauds !) puis plus de deux heures trente à la trimbaler à droite à gauche pour finalement se la faire piquer !

Mais la particularité de cette partie a été l'absence de zone neutre et de pause repas. Si un joueur voulait casser une graine ou fumer, il lui fallait faire attention car les autres avaient l'autorisation de lui tirer dessus. Nous avons ainsi du sortir un joueur qui s'était cacher dans un mirador pour déjeuner ! Autrement dit, il fallait manger par deux : un qui mange, l'autre qui surveille les alentours.

Au final nous avons terminé par une égalité : aucune équipe n'a réussi à poser la bombe dans le camp ennemi. Je vous propose ainsi un résumé de cette journée, mais qui hélas souffre d'un défaut : il n'y a pas de vraie fin, car ma GoPro s'es éteinte pendant la phase où nous avions la bombe. En espérant que cela vous plaise !

A bientôt sur le terrain !

Gaffeur

PS : Merci Musap S. Turk pour la photo !

Partie de 5 Heures
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article