Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Gaffeur a l'Airsoft

Tout est dans le titre !

Présentation de ma Team

Présentation de ma Team

Salut à tous et à toutes ! Alors voilà, depuis quelques mois, j'ai cessé d'être freelance !

Pour les petits nouveaux, un freelance est un joueur sans équipe, qui rejoint les parties ouvertes à tous proposées par les équipes de sa région. J'ai pour ma part été freelance pendant presque un an, et j'ai joué chez plusieurs bonnes équipes : les Commandos Casimir, les GTA83 et la Team Raven, que j'ai finalement rejoint après plusieurs parties. 

Je vous propose donc aujourd'hui une petite vidéo réalisée par mes soins dont le but est de résumer quelques mois passés dans les rangs de la Raven ! J'espère qu'elle vous plaira, et je vous dis à la prochaine, j'ai quelques articles en tête qu'il faudra que je me décide à mettre sur papier ! 

Crédit photo : Lady Photography Airsoft

A plus sur le terrain ! 

Gaffeur

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article